Les produits terminés #3, c’est parti !
Mascara Better Than Sex – Too Faced
Ce mascara m’a été offert par mes copines pour mon anniversaire. Je ne suis pas trop habituée à utiliser des mascaras de marques de luxe, donc c‘était super sympa de pouvoir en tester un. D’autant plus que celui-ci, on en a beaucoup (trop) entendu parler sur la blogosphère.
Petit point complètement inutile mais quand même, j’adore le packaging ! Ce rose gold (très bloggeuse là !), la forme du tube, classe et chic.
Sur le mascara, je l’ai beaucoup aimé. Il faut des cils noirs avec un rendu très naturel.
Ce n’est pas mon mascara fav’ de tous les temps, car je trouve qu’il manquait de définition, et ne donnait pas suffisamment de longueurs à mes (petits) cils, mais c’était cool de le tester.
Fond de teint Forever, gamme Dior Skin – Dior
Encore du make-up, et encore du luxe #ouloulou. Niveau fond de teint, j’ai de grandes attentes puisque j’ai une peau de merde qui doit être couverte ahaa
En terme de couvrance, avec ce produit vous faites bonne route. Il permet vraiment de bien cacher les « imperfections » (aka boutons dégueulasses) et les cicatrices et marques rouges du visage.
En terme de tenue, ce n’est pas le meilleur. J’ai remarqué qu’en fin de journée, voire même en cours d’après-midi, la couvrance est moins effective. Cela reste raisonnable malgré tout 😉
En terme de fini, le visage n’est pas plâtré, toutefois j’ai trouvé qu’il marquait un peu les zones de sécheresse ; ce qui peut être très dérangeant lorsqu’on a la peau sèche, sensible ou lorsque l’on a des boutons asséchés #glamourbonjour
Le gros point noir de ce fond de teint, c’est l’oxydation. J’ai été très déçue car il s’agit quand même d’un produit qui coûte cher, donc quand on investit on s’attend à de la qualité sur tous les points. Un fond de teint ne peut pas plaire à tout le monde, en terme de couvrance, de fini, de texture etc. mais une chose est commune à tous, personne ne veut un fond de teint qui devient orange au fil des heures !!
Parfum Trésor in love – Lancôme
Décidément, cette édition des produits terminés est très chic !
J’ai fini mon parfum, ce qui arrive rarement quand même, ça dure une vie en général.
Je l’ai beaucoup aimé, mais je suis méga nulle en description d’odeur donc ca va être compliqué de vous aiguiller si vous vouliez savoir ce qu’il sent…
Comme je l’ai dit, je n’aime pas les odeurs trop fortes, et je n’apprécie pas vraiment les odeurs trop sucrées non plus. Celui là était assez discret mais avec une belle tenue au cours de la journée. Il est féminin et je trouve bien adapté à une jeune femme.
Déodorant Dermo Protector – Sanex
Moins chic que le fond de teint Dior ou le mascara Too Faced, j’ai fini mon déodorant. Cela fait longtemps que j’ai abandonné les déos pshit-pshit (ou aérosol, si l’on veut parler convenablement) ; d’abord parce que c’est extrêmement polluant, et ensuite parce que je ne supporte pas les odeurs étouffantes qui s’en dégagent. Et depuis, j’ai testé quels déodorants à billes que je n’ai pas vraiment apprécié.
Celui-là, c’est devenu mon déodorant de la vie. Pas trop dans l’excès la meuf. Je l’aime beaucoup car il a une odeur très légère mais fraiche et agréable, il ne « pince » pas la peau comme cela peut arriver avec les billes. Il maintient la transpiration et les odeurs. Bref, il me convient parfaitement, et je ne peux que vous conseiller de le tester.
Voilà pour mes produits terminés, je vais pouvoir aller vider ma boite 😉
Et comme vous pouvez le voir, j’ai encore du mal à ranger les bougies de Noël… #sorrynotsorry