Je crois que c’est officiel… Je ne sais pas tenir un planning !
Ben ouai je dis que je reviens sur le blog, mais que nenni !!!
C’est la rentrée pour tout le monde, et j’aimerai vraiment que ce soit aussi ma rentrée bloguesque. Et si ce mot n’existe pas, je prends la décision de l’inventer.
Oui je sais qu’on est en septembre, et que c’est pas vraiment le début de l’année, je ne sais pas si c’est dû au fait que je sois encore étudiante, mais franchement pour moi une année s’étend de septembre à août. Du coup, c’est un peu le moment des bonnes résolutions et autres idioties du genre.
Alors en général, et de façon très classique, je me dis que je vais faire du sport, être assidue dans mon travail, faire des fiches au moins 2 mois avant les partiels, ranger mon appart… Des conneries comme je disais.
Mais cette année est un peu différente pour moi, parce que mes meilleurs amis (coucou les trous dfesses) sont partis en Australie, et justement pour un an, mais aussi parce que j’ai un nouveau travail, un nouvel appartement dans une nouvelle ville et que j’entre en dernière année de Master.
Je suis partagée entre penser que c’est la dernière année chiante et triste à pleurer, et penser que c’est la dernière année où je peux profiter un max avant d’être vraiment plongée dans le monde des adultes for ever.
Je suis une fille pessimiste qui se soigne, alors je vais décider de voir le bon côté des choses et tenter d’apprécier cette nouvelle année 2017/2018 le plus possible.
Voici donc les objectifs de cette grande année :
- Partir 2 semaines en Australie – ben ouai, of course que j’vais aller les embêter !
- Partager plus de tout sur le blog, que ça ait un sens ou non – parce que c’est mon blog et que j’essaie un peu trop d’encadrer mes idées, ce qui fait que je poste peu finalement
- Découvrir des restau/cafés/bars sympas sur Paris avec les copines – parce qu’heureusement j’ai des supers amies qui ne vagabondent pas !
- Organiser avec succès (je le précise parce que c’est pas forcément induit aha) un week-end à Amsterdam, à Stockholm ou en Suisse – qui m’aime me suive
- Poster plus sur Instagram – parce que j’adore ce réseau social, j’adore la photo et j’ai enfin un téléphone digne de ce nom pour pouvoir le faire
Il doit s’agir d’une des listes les plus sympathiques que j’ai eu à faire ; pas de prise de tête et de trucs relous ; maintenant y’a plus qu’à !
Je crois que tu peux cocher « organiser avec succès un week end en Suisse » !! 😀 ok il n’est pas encore passé, mais il est organisé et réservé, c’est déjà un très bon point !
Oui, ca y est je crois qu’on peut dire que c’est un succès ! Trop hâte 🙂
Tu as oublié « aller passer un week-end à Vitré, dans la jolie Bretagne »!!!! 😉
Oh oui! Avec plaisir 🙂